Un outil pour accélérer le lancement de votre projet SaaS
Pourquoi passer des heures pour trouver un nom pour son nouveau projet de SaaS, avec un nom de domaine disponible et un logo, quand on peut le faire en trois clics ?
Article publié le 14/02/2024, dernière mise à jour le 14/02/2024
Si vous montez des projets régulièrement, vous connaissez cette contrainte qui peut vous faire perdre de nombreuses heures. Chaque projet doit avoir :
- Une marque attractive et liée à votre thématique
- Un nom de domaine disponible (un enfer à trouver)
- Un logo
Dans le meilleur des cas, vous êtes un.e dev avec une expérience dans la communication et le design, et vous en faites votre affaire (c’est très rare).
Mais la plupart du temps, vous allez vous retrouver avec un branding très moyen fait maison, ou un branding très cher (en allant chercher de l’expertise ailleurs).
Mais un nouvel outil vient d’arriver pour aider les créateurs et créatrices de projets SaaS : le BaaS, ou “branding-as-a-service”
Saasly
Saasly est un service très simple : c’est une place de marché où vous pouvez acheter des packs contenant à chaque fois une marque créée et pensée pour les projets SaaS !
Ce ne sont pas des marques/logos déjà exploités, les packs de branding sont conçus de manière exclusive par Saasly !
Chaque pack contient :
Un nom de marque, avec l’histoire derrière la création et les catégories de projets pour lesquels il est adapté.
Un nom de domaine en “.io”, et même parfois un “.com” ou “.tech” inclus !
Un logo fait sur-mesure, disponible en 4 versions (couleurs, noir et blanc, format icône et format long) avec les sources en svg.
L’expérience est très agréable, vous recevez votre marque par e-mail, avec toutes les ressources et explications, directement dans une archive .zip à télécharger !
En deux clics, vous êtes prêt.e à lancer votre produit sur Internet…
Envie d’essayer ? Rendez-vous sur le site pour voir la sélection disponible du moment sur Saasly
Vous pouvez même vous inscrire sur une newsletter pour être tenu.e au courant lors de l’ajout de nouvelles marques !
Aucun commentaire pour l'instant